Brand Design Roubaix 2ème année



Dans le cadre de leur cours de plateforme de marque, Les étudiants #fashionBusiness de 2ème année à Roubaix ont travaillé sur les projets de marques de leurs camarades en Fashion Design.


Le but de l’exercice est de définir un ADN de marque différenciant à travers la définition de la vision, des valeurs, de la mission et enfin de l’ambition de la marque pour construire un #storytelling singulier et ainsi mettre en place une stratégie de #communication adaptée afin de developper l’attractivité et la notoriété de la marque.


Pour chaque dossier, découvrez la démarche créative de l’étudiant en design et la plateforme de marque réalisée sur la base de ce travail par l’étudiant en business.


————————----------------


As part of their brand platform courses, Fashion Business 2nd year students in Roubaix worked on the #brand projects of their classmates in Fashion Design.


The aim of the exercise is to define a differentiating brand DNA through the definition of the vision, values, mission and finally the ambition of the brands to build a unique storytelling to set up a relevant communication strategy in order to develop the attractiveness and the notoriety of the brand.


For each file, discover the creative process of the design student and the brand platform produced on the basis of this work by the business student.



Projet de marque par Marguerite Haremza, étudiante en Fashion Design à #ESMODRoubaix

Plateforme de marque d'après le travail de Marguerite Haremza par Cécile Reiser, étudiante en Fashion Business à ESMOD Roubaix

Projet de marque par Zara Dubailleul, étudiante en Fashion Design à #ESMODRoubaix

Plateforme de marque d'après le travail de Zara Dubailleul par Clara Duhamel, étudiante en Fashion Business à ESMOD Roubaix


Projet de marque par Léane Duforest, étudiante en Fashion Design à #ESMODRoubaix

Plateforme de marque d'après le travail de Léane Duforest par Quitness Kamina, étudiante en Fashion Business à ESMOD Roubaix


Projet de marque par Fengchao Dai , étudiante en Fashion Design à #ESMODRoubaix

Plateforme de marque d'après le travail de Fengchao Dai par Elvire Senecaut, étudiante en Fashion Business à ESMOD Roubaix

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône